Une locksé en colère

Breff vous l’avez sans doute devinez par le titre mais JE SUIS EN COLÈRE !! pourquoi ??

tout simplement parce que aujourd’hui encore une fois j’entends des conneries sur les gens qui portent des locks, ces gens qui viennent tranquillement et se permettre de te sortir de ces stéréotypes.

en rentrant du boulot un frère m’accoste et se mets à me sortir des trucs du genre  » alors la sista ki gen en nou ? » en français « alors la sœur comment vas-tu »  moi pas du tout hostile à la conversation je lui répond que je vais bien etc etc la discutions s’enchaîne et tous de suite le gars me sort  » alors ki vi ki ni, ki tchad nou ka pren » donc moi étonnée je le regarde et lui sors « Pass en ni locks, ou ni locks ou ja ka vouèw ka méné on vie èvè mwen? » mais vraiment sur le ton de la rigolade et là le gars me sors « awa RASTA pa fenn c’est nou minm » désolé certains vont trouver ma réaction exagérée mais j’ai envie de dire que ce N’EST PAS PARCE QU’ON PORTE DES LOCKS QUE L’ON EST RASTA !!! je lui est donc demandé sur quels critères il s’appuyait pour m’appeler RASTA et le gars est incapable de me répondre !

Il faut que je le dise, je suis issu d’une famille où le mouvement rasta, le respect de la nature, l’éducation sont des choses fondamentales, d’importants dans la vie quotidienne. par respect pour tous ce que l’on m’a appris je ne peux pas m’auto-proclamer rasta car il y a certaines règles que je ne respecte pas .

les gens doivent comprendre qu’ils ne peuvent pas se prétendre rasta car ils portent des locks, je vous invites vraiment à chercher des informations sur le mouvement rasta mais également sur le port des locks, car ce ne sont pas les RASTA qui sont à l’origine de cette coiffure !! SVP arrêtez de salir l’image des RASTA des VRAI RASTA et pas ceux qui pensent l’être parce qu’il ont fumés une fois de l’herbe dans leur vie enfin  je trouve ça ridicule !

Publicités

Pourquoi ce blog ?

Hello les locksés et non-locksés, ce blog à été crée dans le but de valoriser cette coiffure tous simplement magnifique mais qui reste encore très mal perçu et difficilement acceptée dans la société, oui vous voyez de quoi je parle je suis sûr qu’au moins une fois une personne vous à arrêté pour vous demander si vous étiez « Rasta » ou si vous fumiez des « Joins » etc etc bha voila ce blog à aussi été crée pour que les gens arrêtes d’assimiler les locks au Rastafarisme ( Je fais partie d’une famille de rasta, donc étant plus jeune je voyais mes aînées faire le shabbath et bien sur j’étais végétarienne)

sur cette page vous trouverez des astuces et petits trucs simples afin de sublimer vos locks, mais aussi divers produits testés, mes avis et des contacts

Ps: n’hésitez pas à me faire part de vos avis au sujets des produits que vous avez adorez ou pas .

Gros bisou et bonne visite

PicsArt_1388602057365