Pina revisitée

Hello aujourd’hui j’ai envie de vous parler de smoothies. Pour moi un smoothie est LA façon de manger 5 fruits et légumes par jour, surtout si l’on n’aime pas certains aliments, personnellement j’ai été TRAUMATISÉE  par les épinards. Les smoothies sont pour moi le bon moyen de bénéficier de tous les nutriments dont disposent les épinards.

Depuis que je fais des smoothies je ne bois plus vraiment de jus de fruit et encore moins de boisson gazeuse, j’en ai toujours chez moi mais c’est vrai que j’ai complètement intégré les smoothies à mes habitudes alimentaires et donc à mon emploi du temps, (tout est une question d’organisation :p ) je prends un réel plaisir à me faire mon smoothie le matin à le  verser dans mon grand gobelet et le savourer sur le chemin du boulot.

Je dois également ajouter qu’au niveau santé j’ai pu constater de réel amélioration je suis déjà beaucoup moins fatigué j’ai même l’impression d’avoir amélioré mon système immunitaire. Bon j’arrêtes de parler je vous donne la petite recette 😀

SDFNJHB

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s