« Hot Oil treatment » pour locks

Aujourd’hui je veux vous parler des « hot oil treatment » des traitements à l’huile chaude. Le principe est très simple avant ou entre deux shampoings vous appliquer des huiles végétales tièdes sur votre cuire chevelu et laissé poser 1h sous une charlotte chauffante, personnellement crois bien que je laisse toute la matinée et j’en profite pour rangé mon petit chez moi 🙂 BREFF !!

Je fais des Hot oil treatment une fois par mois juste avant mon shampoing normal. Ma mère m’en faisais régulièrement quand j’étais petite j’avoue je trouvais ça tellement lourd quand j’étais adolescente que j’ai complètement arrêté d’en faire. Mais c’est vrai que depuis que j’ai recommencé ces traitements à l’huile de manière sérieuse, j’ai pu me rendre compte que mes locks étaient nettement plus belles, mais aussi très agréables au touché

C’est vraiment THE façon de nourrir ses cheveux en profondeur et naturelle, c’est peu coûteux, personnellement j’aime le fait que ce soit réalisable avec des produits que l’on as tous dans ses placards (huiles d’olive etc) de même c’est vraiment efficace avec une bonne régularité dans vos soins vous verrez vraiment la différence.

Je partage avec vous ma petite recette n’hésitez pas à m’envoyer vos recette hot oil et me donné vos avis

jhghjk

 

 

Publicités

4 réflexions sur “« Hot Oil treatment » pour locks

  1. Bonsoir, merci pour cette article qui est fort intéressant. J’ai une petite question les huiles chaudes peuvent elles être appliquées sur des babies locks ? Pour le moment je n’ai pas de soucis de sécheresse, j’ai opté pour une routine simple facilitée par le fait que mes cheveux soient encore courts. Merci pour ta réponse et à bientôt pour de nouveaux articles.

    • Babies locks combien de mois as tu ?? Je t’avoue que je ne prendrais pas le risque si j’étais à ta place, franchement si t’es locks ne sont pas encore mature ne t’aventure pas dans une telle routine qui pourrait limite interrompre ton processus de locksage 🙂

      • J’en suis à 8 mois de babies. Tu confirmes je ne vais pas tenter les bains d’huiles je vais rester sur ma routine. Shampooing tous les 15 jours, vapo tous les jours et de l’huile Carapate 1 ou 2 x par semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s