Vanilles

Se dire que l’on va faire  des locks n’est pas une décision à prendre à la légère, si vous commencer des locks en vous disant wouhou c’est la fête j’aurais pas besoin de les entretenirent ça se fait tous seul un conseil ne faites pas de locks !!

De même il existe différente méthodes pour débuter ses locks, la méthode très souvent utilisée pour les cheveux crépu plus ou moins long et la méthode des vanilles. Ces une méthode qui nécessite de la patience car plus le cheveux et long plus la locks prendra du temps pour atteindre sa maturité ( une locks est dite mature lorsqu’il est impossible de la démonter à partir des bouts)

Cette méthode est simple il suffi travailler sur des cheveux propre mais sec et de bien choisir un tracer, car beaucoup de personne ne prennent pas en compte le tracer. Amis non-locksé qui souhaite débuter SVP n’oubliez pas que le tracer de vos locks est très très important.

vous pouvez utilisez des gels pour vous aider à maintenir vos vanilles (j’aime bien le gel locks & twist d’organic root),  tracez ensuite la forme de votre futur locks séparez en deux les cheveux et passez chaque mèche l’une derrière l’autre, vous pouvez aussi débuter par des natte histoire d’être sur que cela va tenir et continuer en vanille

PS: N’utilisez pas de WAX de Cire et de colle (mdr oui c’est dingue mais certaine personne utilise de la colle ) pour vos cheveux, si quelqu’un vous propose de vous faire des locks avec ces produits, un conseil fuyez !

à première vue on pense que les cheveux sont bien, ils ont l’air brillant etc……. C’EST FAUX en vrai ils souffrent de déshydratation, car c’est produits ne laisse pas l’eau pénétré dans le cuire cheveux et un utilisation à long terme rendra les locks terne presque sans vie!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s